Verdict des congés d'été : Vous avez gagné

Les 25 mars 2024 et 11 juin 2024, nous vous informions de l’assignation en justice contre OVH afin de faire trancher le litige concernant les modalités de prise des congés d’été. Contexte En 2023, la direction d’OVH a imposé aux salarié·es, de façon unilatérale, la prise de deux semaines de congés “d’été” entre le 1er juin et le 31 aout. [Lire]

Compte-rendu syndical CSE juin 2024

📢 Compte-rendu syndical du CSE des 6 et 11 juin 2024 ⏩ Plusieurs réunions du CSE ont eu lieu ces jeudi 6 et mardi 11 juin 2024. Vos élus Solidaires Informatique vous en livrent un compte-rendu syndical. Consultation sur la Politique Sociale FY23 Le CSE est accompagné par Syndex pour rendre un avis concernant la politique sociale de l’entreprise. [Lire]

Communiqué intersyndical - Législatives : faisons front contre l'extrême droite !

Élections législatives : les 30 juin et 7 juillet, faisons front contre l’extrême droite ! Communiqué intersyndical (Solidaires informatique, CGT et Printemps écologique) du 27 juin 2024 Le 9 juin dernier, suite à l’annonce du résultat des élections européennes lors desquelles le Rassemblement national (RN) a obtenu plus de 30 % des voix, Emmanuel Macron a annoncé la dissolution de l’Assemblée nationale. [Lire]

Audience Solidaires Informatique / OVH

🧑‍⚖️ Audience Solidaires Informatique / OVH 📢 Contexte Le 25 mars 2024, nous vous informions de l’assignation en justice contre OVH afin de faire trancher le litige concernant les modalités de prise des congés d’été 1. La direction d’OVH a été informée le 28 mars 2024 de cette assignation, avec une date d’audience fixée par le tribunal au 16 avril 2024. [Lire]

Communiqué intersyndical - Européennes : pas une voix pour l'extrême droite